Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

Liens

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 12:25



 

 

 

 

BIOSILK - Cure Soyeuse
Un traitement pour reconstruire et adoucir les cheveux

Avis perso : C'est un produit que j'aime beaucoup, il rend les cheveux doux et brillant ! Il tient ses promesses. Je le recommande vraiment.

BOOTS LABORATORIES - Fluide de Beauté Pour le Corps ( Full Size )
Une peau raffermie et plus lumineuse en 4 semaines

Avis perso : Je ne l'utilise pas, c'est un produit pour les peaux "matures" et pour le moment je n'en ai donc pas l'utilité. Produit donné

LANCOME - Le French Touch 316 ( Full Size )
Rouge à lèvres couleur gourmande & sensation lèvres nues

Avis perso : Comme indiqué dans la description, "sensation lèvres nues" ! J'ai eu une teinte un peu barbie, mais en mettant une seule couche, ça rend plutot bien, très bien pour l'été ! Moi qui ne porte habituellement pas de rouge à lèvres, voilà une raison d'essayer.

LAURA MERCIER - Crème Hydratante Teintée
Votre peau mais en mieux !

Avis perso : la description est une fois de plus vraie ! Il est vrai que la teinte "nude" est un peu claire pour moi, mais pour l'automne ou l'hiver ça sera parfait ! Je n'ai pas rajouter de fond de teint après l'avoir appliqué et le résultat était très satisfaisant. 

PHYTO - Shampooing Phytojoba
Apporte Hydratation et brillance

Avis perso : Un de mes coups de coeur de cette box ! Première application, j'étais septique... " Quoi ?! Ne pas utiliser d'apres shampooing ??!!! Ni de masque ?! " et bien test fait et positif ! ( j'avoue avoir laisser agir 5 minutes avant de rincer ... ) mais les cheveux sont plus beaux, très brillant ! J'aime beaucoup ce produit. Je le recommande aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires