Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

Liens

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 22:32

Il y a "ce gars" .... je ne l'ai pas revu depuis au moins 8 ans... On se croise un soir il m'a de suite reconnue.. On commence àdiscuter, il me fait rire ... On finit par échanger nos numéros et on s'écrit un peu dans la soirée ..

Sortant d'une relation, j'ai pris la mauvaise ( très mauvaise habitude ) du " j'attends qu'il m'écrive " ... ce qu'il fait, on se voit quelques jours après, on passe un très bon moment, mais bon toujours mon ancien copain dans la tête, j'ai très peur de m'engager, de m'attacher, de montrer la moindre émotion .. Du coup je suis très froide avec lui, aucunement réceptive ( même si dans ma tête ce qu'il me dit me touche ... ) .. Après plusieurs rendez vous, arriva "le bisou " !

Mais toujours " j'attends qu'il m'écrive " ... je le trouve attachant mais bon encore Lui en tête donc je me freine et je lui fais comprendre ( s'en m'en rendre compte ) que je ne m'intéresse pas plus que ça à lui ( grave erreur ! ) ... A cause du boulot et des imprévus nous n'arrivons pas à nous voir et il faut dire que je n'aide pas les choses...

Un soir explications pour clarifier notre " relation " .. je lui fait entendre ce qu'il veut entendre ( je suis très forte à ce jeu là ) ... et je continue à attendre qu'il m'écrive.. du coup il le fait de moins en moins ... et un soir il me demande de réfléchir au fait de lui accorder plus d'importance... Semain très chargée... Je zappe ... Plus de nouvelles pendant 2 semaines jusqu'au jour où il m'écrit pour prendre quelques nouvelles ... et on doit se voir pour un soirée de départ ... 

Le soir venu j'arrive, et là .. Mr a une copine ... Et BAM une grande claque !

 

Je retire quelques leçons de cette histoire :

- Même si tu as souffert à cause d'une précédente relation ce n'est pas un raison de le faire payer à un autre

- Si tu as envie de lui écrire, écrit lui ...

- Essayer de vivre chaque nouvelle histoire comme si tu n'avais jamais eu de chagrin

- Les conseils des copines ne sont pas forcément bons à suivre ...

 

J'aurai du essayer, lui écrire, plus me dévoiler .... Qui sait, il aurait peut être réussi à me faire tourner la page, me faire oublier mon ancien compagnon ... 

Il me faisait rire, oublier mes tracas du moment, et surtout ne plus penser à "Lui" ...

 

Je ne sais pas comment les choses vont se passer, il n'y a plus de raison que l'on se voit ( à cause du départ de notre ami commun ) .... Je ne sais pas si je prendrais des nouvelles dans quelques temps pour voir ou il en est avec sa chérie... 

 

Et une dernière chose .. Est ce qu'il me plait vraiment ou est ce juste parce qu'il a une copine et qu'il ne s'intéresse plus à moi que les choses me touchent elle ainsi ??? ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tiens du nouveau.. Il vient de m'envoyer les photos qu'il a prit d'un pote et moi à la soirée sans que je ne lui demande avec un petit commentaire sympatique ...<br /> Nous verrons bien la suite !
Répondre